image

COMMENT ÇA FONCTIONNE

PROPRIÉTAIRES DE VOITURES

COMMENT ÇA MARCHE ?
eAutoFix est classé comme le meilleur site où les propriétaires de voitures peuvent accéder aux informations et trouver les meilleurs garages correspondants qui répondent à leurs normes en termes de professionnalisme, de coût, de commodité, de calendrier ou de toute autre question positive possible.
Si votre voiture ou toute autre automobile comme un vélo, un bateau, etc. a besoin de réparations et que vous avez peut-être un budget serré où vous aimeriez économiser de l'argent, ou si vous n'avez pas le temps de magasiner pour une meilleure offre ; ne vous inquiétez plus car eAutoFix est votre solution ultime et vous aidera à économiser votre temps et argent. De plus, nous vous aiderons à trouver le meilleur garage qui répondra à vos besoins de réparation.

COMMENT COMMENCER ?
Pour continuer, vous devez enregistrer les informations de votre véhicule, décrire les problèmes possibles que votre voiture rencontre au mieux de vos connaissances et publier votre demande. Tous les garages locaux inscrits sur le réseau vous y enverront une offre, et il vous suffit de choisir la meilleure offre adaptée à vos besoins.
N'est-ce pas beaucoup ? Ne vous exposez pas au risque d'une mauvaise expérience de garage où vous recevrez un mauvais service, serez surchargé ou endommagerez votre véhicule après l'avoir amené au garage. eAutoFix vous offre les meilleurs garages du marché aujourd'hui.

image

HOW IT WORKS

CAR OWNERS

HOW DOES IT WORK?
eAutoFix is ranked as the best site where car owners can access information and find the best matching garages which meet their standards in term of professionalism, cost, convenience, timing or any other possible positive matters.
If your car or any other automobile such as bike, boat, etc. need any repair done and maybe you are in a tight budget where you would love to save money, or you don’t have time to shop around for better deal; worry no more since eAutoFix is your ultimate solution and will help you to save your time and money. Besides, we will help you to find the best garage what going to suit your repair needs.

HOW DO I START?
To proceed, you need to register your vehicle information, describe the possible problems that your car is experiencing to the best of your knowledge and post your request. All local garages registered on the network will send you there offer, and all you need to do is to choose the offer that suits your needs the best way.
Isn’t it a great deal? Don’t put yourself into the risk of lousy garage experience where you will receive poor service, be overcharged or find damage to your vehicle after taking it to the garage. eAutoFix gives you the best garages in the market today.